Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2006

Des news du chantier

Un petit mot vite fait ('chuis au travail là, pas bieeeeeeen ;) pour vous donner qq niouzes.

Cette semaine, on habite au chantier car ça me fait moins de kilomètres pour aller bosser là où l'on m'a envoyé en mission. Du coup, le soir on a le temps de bricoler.

Ces 2 derniers jours, Ludo a fait les joints de finition de la surface cuisine/salon/séjour et moi j'ai commencé le ponçage. C'est chiant à faire (n'ayons pas peur des mots ;) mais le résultat en vaut la peine!

@ vendredi pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de patience, siouplai ;)<br /> Les photos ce sera pour ce soir (sauf si Ludo oublie l'apareil au chantier )
F
Je ne peux m'empêcher également de mettre quelques news du boulot lorsque je n'ai pas le temps @home.<br /> <br /> A quand les photos ? :)
K
rhôôô, pas de photo :-( déçue je suis
K
je veux des photos !!<br /> je veux des photos !!<br /> je veux des photos !!<br /> je veux des photos !!<br /> <br /> Bon je crois que tu as compris le message ;-)
Publicité