Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2006

Paris

Petite parenthèse au chantier pour vous montrer qq photos de notre petit séjour à Paris.

On est allé voir les grands classiques :

Tour Eiffel :

... by night

Cathédrale Notre Dame :

Montmartre :

Et puis on a aussi rendu visite à qq vieux amis ;) :


Ah, j'ai failli oublier le plus important (objet de notre visite à Paris) : le diplôme à Katia. Je ne sais pas si notre présence y était pour quelque chose ;) mais elle a décroché son diplome mention ... TRES BIEN !!

Encore toutes nos félicitations!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment super d’aller à Paris. Personnellement, j’y allais souvent il y a quelques années, je pense qu’il faut y retourner pour quelques jours de repos.
Publicité