Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2006

Petits travaux divers 1

On est de nouveau dans une phase où on salit tout en faisant les saignées, du coup j'en profite pour faire qq petites choses.

J'ai enlevé dans les WC la colle à carrelage qui restait encore partout au mur après qu'on ai enlevé les plinthes de carrelage :


Sur un coup de tête, j'ai viré tout le polystyrène qui était au plafond de la vielle salle de bain. Bon en même temps il faisait un peu c***r pour fixer les colliers pour les gaines électriques (les plaques faisaient 5cm d'épais ?! )


Sur ma lancée j'ai commencé à enlever la tapisserie :


Vu qu'on va utiliser cette salle de bain provisoirement (du provisoir qui va durer un peu ;), autant se la remettre un minimum au goût du jour.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité