Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2006

Rangement dans le jardin

En attendant le chapiste (il devait venir entre 10h et 11h), j'ai commencé à débarrasser le jardin d'un mur en pierre de grès.

J'ai déterré les pierres avec une pioche...

... et les ai ramenées avec la brouette au fond du jardin, ici :

Après, j'ai rebouché les trous, égalisé un peu la terre et au moins on pourra passer la tondeuse avec moins de problème.


**********

L'après-midi, après le passe du chapiste, j'ai continué sur ma lancée et j'ai enlevé un 2e mur (qui était 3 mètres derrière le premier)


Au final, on obtient ce bel espace :



et un beau tas de pierre, qu'on garde au chaud. Au cas où un jour l'envie nous prenne de refaire des murs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité