Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2006

Nettoyage dans le jardin

Vu que le chauffagiste était là pour la journée, j'avais pas mal de temps à occuper.

J'ai regardé le jardin et je me suis dit qu'il était temps de re-passer la tondeuse. Une chose en entrainant une autre, j'ai aussi coupé des pruniers qui avaient poussés anarchiquement derrière le groseiller et le murier:

... nettoyé les différetes allées en briques...

... et coupé une haie qui poussait dans tous les sens devant la maison

Au final on se retrouve de nouveau avec un sacré tas de verdure :-( ...


**********

Entre temps, j'ai aussi commencer à descendre le plancher du grenier qui va nous gêner pour la pose de l'isolation : (un tas de plus derrière la maison ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité