Cet après-midi, direction le chantier pour préparer les surfaces cuisine/salon/séjour et salle de bain à accueillir le chauffage au sol.
J'ai mis tout le matériel/outils à la cave, les étais et autre planches de coffrage dans le garage. Après ça, un bon coup de balais et direction l'étage pour faire la même chose.
C'est pas grand chose, mais avec la chaleur on dirait que ça prend une éternité...
Après ça je me suis motivée, et j'ai fait un saut à la déchetterie (ça faisait longtemps ;) ) pour vider le verre et ramener le tas de vieux tuyaux de plomberie qu'on avait démonté.

A 5h, Ludo est arrivé et on a continué le peu de plomberie qu'il reste à faire. En fait on était arrivé au niveau de la salle de bain, mais on n'avait encore rien fait pour ramener l'eau aux différents points (douche, baignoire, WC). On a fini l'arrivée d'eau des toilettes et quasiment celle de la baignoire. ("Quasiment" car on est tombé en panne de colliers... Décidément avec la plomberie, il manquera toujours qqch :/ )

Sinon, ce week-end, pas de chantier. On troque nos tenues de travail contre des tenues de soirée, mariage oblige! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos folles aventures ;)