Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2006

Une femme sur un chantier

En ce moment, on ne me voit pas trop sur les photos entrain de travailler... Il faut dire que rainurer, buriner et percer pour faire les saignées... ce n'est pas trop mon truc.

Mais ne croyez-pas pour autant que je ne fais rien. Je suis à la fois : reporter photo, intendante, coursière, manoeuvre, ...

**********


En attendant qu'il y ait quelque chose à ma portée, j'ai commencé un travail bête et con (sisi, n'ayont pas peur des mots ;) ) :

Déplacer ces briques qui encombrent la cave...

... ici à côté du garage :

Résultat :


ce n'est pas grand chose, mais c'est un début!

En fait, j'ai arrêté en fin d'après midi car j'avais plus important à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité