Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2006

Au revoir tapisserie et polystyrène!

Aujourd'hui, Sandra est venue avec nous au chantier. Au programme : arrachage de tapisserie et du polystyrène pour Sandra et moi-même et pour Ludo ce sera la fermeture d'une porte.

On se met au travail. Sandra s'attaque à la tapisserie de la pièce principale ...

... et moi j'entreprend l'arrachage du polystyrène et de la tapisserie dans les toilettes...

... et le couloir.


Sandra, toujours à la tapisserie et moi j'attaque le dernier mur de polystyrène :


Il reste encore un peu de temps, Sandra et Ludo commencent à enlever la tapisserie dans la cage d'escalier :



En fin de journée, tout le rez de chaussée (excepté cuisine et salle de bain) est exempt de tapisserie et polystyrène:

Le couloir:

les toilettes:


la pièce principale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité